la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum
la guerre des clans:là où tout a commencé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraînement de Patte de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum -> Clan du tigre -> la prairie sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Tigre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Entraînement de Patte de Feu Répondre en citant

J'arrivai avec Patte de Feu à la Prairie Sombre et lui annonçait:
-Pour mener ta mission à bien, il faudrat que tu apprenes à vivre en soitaire, savoir chasser et te battre. Je sais que tu es prêt pour une mission pareille mais je crains que tu ne le sois pas complètement.
-Bien sûr que si je le suis!
-Ah bon? Alors prouve-le moi!
Je commençais à rire, il me sauta dessus et me griffa le dos, je me secouai legèrement et le fit tomber au sol. je lui assénai un coup de patte qui l'assoma, il se releva quand même et me chargea. je l'arrêtai d'un coup de patte et dis:
-C'est bien comme première approche mais il te manque l'expérience. On va commencer tout de suite. Comment attaquer l'ennemi si il est bien plus fort que toi?
J'attendis une réponse de sa part.
____________________ ~~~~~~~~~~~~~~~ ----------------------------
Etoile du Tigre, chef fort et sans pitié du Clan du Tigre!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Feu
clan du tigre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Entraînement de Patte de Feu Répondre en citant

-Mm je dirais qu'il faut... l'attaquer par surprise!
Sur ce je lui sautai à nouveau dessus, il m'envoia bouler plus loin et me dit:
-Tu ne dois pas faire autant de bruit!
-Oui, Etoile du Tigre.
-Aller, recommence.
J'allais à nouveau lui sauter dessus lorsqu'une idée vint à mon esprit, je parti comme un flèche me cacher parmie la végétation. Etoile du Tigre me regarda faire. Je pensais *Mon pelage va me trahir!* Soudain je pensais à aller vers un groupement d'herbes déssechées, je me mis à plat ventre, essayant de cacher mon ventre blanc et j'attendis.
Patte de Feu l'Espion des Espions!

Etoile du Tigre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Entraînement de Patte de Feu Répondre en citant

Je me levai tranquillement, m'approchai des herbes et marchai doucement. Je m'arrêtai au côté d'un groupe d'herbes désséchées et reniflai.
Avant que j'ai pu faire un mouvement, Patte de Feu était sur moi. Il avait sorti ses griffes et me lacérai le dos de coups. Je me roulai au sol mais il avait prévu le coup et sauta au sol, il essaya tant bien que mal de me clouer au sol mais je me relevai et revenai à la charge. Il fit alors un bond de côté que je ne le pensais pas capable de faire et...
Etoile du Tigre, chef fort et sans pitié du Clan du Tigre!

Pelage deNuit
clan du tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Entraînement de Patte de Feu Répondre en citant

Pelage de Nuit sortait des fougères la gueule pleine de lapins
Etoile du Tigre lui dit :
Membre du clan du Tigre et fier de l'être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Entraînement de Patte de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum -> Clan du tigre -> la prairie sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation