la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum
la guerre des clans:là où tout a commencé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie du Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum -> Clan du tigre -> le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Tigre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Vie du Camp Répondre en citant

Je sortais tranquillement de ma tanière quand Griffe Tordue, mon lieutenant, vint me trouver.
-Etoile du Tigre! Je viens faire mon rapport!
C'était un jeune chat brun tacheté aux yeux bleu glacé. Son nom lui venait de ses longues griffes, mon héritage pour lui qui était mon fils. Il était fort, courageux et malveillant avec ses ennemis, ce pourquoi je l'avai choisi en tant que succeseur parmi tant d'autres. Il prenait son rôle très au sérieux et s'appliquait à la tâche.
-Bien je t'écoute, fis-je
Nous nous installions près du tas de gibier après avoir respectivement choisi un mulot et une pie.
-J'était avec la patrouille de chasse quand j'ai remarqué un chat sur notre territoire.
-Il était du Clan du Lion?
-Non, il portait l'odeur des Bipèdes.
-Un domestique...
-Oui, je me suis approché de lui et je lui ai fait tellement peur qu'il est parti en pleurant comme un chaton. Je pense que nous ne le reverrons pas de sitôt.
-Tu es un bon lieutenant et un bon guerrier, Griffe Tordue. As-tu vue autre chose de suspect?
-Une patrouille du Clan du Lion passée plus tôt à marqué son territoire derrière la limite.
-Je m'ocuperai de la patrouille du soir et je leur apprendrai, moi, à respecter les frontières!
Finissant mon repas, je me levai et allait voir mes guerriers pour la patrouille du soir.
-Eclair du Soir, Griffe Ecarlate et Oeil Noir vous m'accompagnerez pour la patrouille.
Ils hochèrent la tête et me suivirent sur le territoire.
____________________ ~~~~~~~~~~~~~~~ ----------------------------
Etoile du Tigre, chef fort et sans pitié du Clan du Tigre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile du Tigre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Vie du Camp Répondre en citant

En rentrant de la patrouille du soir tout le monde vint nous voir, l'escarmouche avec le Clan du Lion avait laissé par mal de blessures sur mes guerriers et moi-même. Cela n'échappa pas au Clan et l'on nous conseilla d'aller voir le guerisseur, ce que firent Griffe Ecralate, Oeil Noir et Eclair du Soir.
-Tu devrais y aller toi aussi papa.
-Non. Eclair du Soir dit à Museau Noir de passer me voir dans ma tanière quand il aurat fini avec vous.
-Très bien Etoile du Tigre.
Je me dirigeais vers ma tanière une fois mes guerriers rentrés dans la leur. J'allais renter à l'intérieur lorsqu'un chat me sauta sur le dos, je me débarassait de lui rapidement et me retournant, je fus surpris de voir Griffe Tordue, mon fils.
Il me sautat de nouveau dessus et je l'envoiais ballader d'un seul coup de patte.
-Comment oses-tu t'en prendre à moi, moi qui t'ai élevé, qui ai été ton mentor et qui t'ai nommé lieutenant?
-Je veux la place de chef! Même si pour cela je dois te tuer 9 fois!
J'esquivai son attaque, lui griffai le flanc, il me mordit à une patte et je feulai de rage.
Notre combat attira les guerriers qui se joignirent à nous mais je les repoussai, voulant vaincre moi-même celui qui était mon fils.
Je finit par le plaqué au sol, lui infligeant une grave blessure. Je me redraissai et le laissai au sol. je montai sur le Promontoire et je déclarai:
-Griffe Tordue tu as été un bon lieutenant, un bon guerrier et un fils dont n'importe qui pourrait rêver. Tu as d'ailleurs montrer que tu étais digne de moi en voulant prendre le pouvoir par traîtrise, en me tuant. Malheureusement quand on prépare un mauvais coup comme celui-ci mieux vaut bien le préparer. Car si il ne l'est pas il rate et il arrive ce qu'il arrive. Griffe Tordue je te banni du Clan du Tigre, ne revient jamais ici ou tu mouriras.
Je redescendit du Promontoire et l'emmenai à la frontière entre mon Clan et le territoire Bipède. Je lui dit avant de partir:
-Continue comme ça et tu verras.
Puis revenu au camp je lançai l'appel et dit:
-Mon nouveau lieutenant serat Pelage de Nuit!
Tous les membres de mon Clan furent surpris par cette si soudaine nomination, l'intéressé en premier et finalement ils scandèrent tous:
-Pelage de Nuit!!! Pelage de Nuit!!!
Etoile du Tigre, chef fort et sans pitié du Clan du Tigre!

Pelage deNuit
clan du tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Vie du Camp Répondre en citant

Pelage de Nuit fut surprise d'avoir été nommé lieutenant
Les autres chats continuaient de crier
-Pelage de Nuit Pelage de Nuit !!!
Elle se demanda se que c'était être lieutenant
Le chef rentra dans sa tanière préparant un plan pour attaquer le clan du Lion
Membre du clan du Tigre et fier de l'être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Vie du Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans:là où tout a commencé Index du Forum -> Clan du tigre -> le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation